Imaginez pouvoir ouvrir votre mail et recevoir un courrier de la part de votre voyant vous donnant des informations sur votre avenir ou des conseils concernant la façon dont vous allez pouvoir améliorer votre situation. Sachez que cela est tout à fait possible grâce à la voyance par mail. Mais est-ce vraiment efficace ? Si c’est le cas, comment ça marche ? Découvrez dans cet article le principe et le fonctionnement de ce mode de consultation.

Pourquoi avoir recours à la voyance par mail ?

voyance par mail

Très pratique, ce mode de consultation vous permet d’avoir une trace écrite de vos échanges et donc d’être plus attentif à chaque information fournie par votre voyant, ce qui n’est pas toujours le cas avec une consultation en face à face avec le voyant ou par téléphone.

Ce mode de consultation permet donc de relire autant de fois les prédictions du voyant, ce qui permet également de mieux comprendre le sens de chaque mot. Il vous sera notamment plus facile de suivre les conseils de votre voyant étant donné que tout est écrit.

Et enfin, pour un consultant qui se sentirait gêné à l’idée de poser ses questions de vive voix, le fait de les rédiger le rendra probablement plus à l’aise. Il pourra ainsi formuler ses questions de la meilleure des manières. Ce mode de consultation est particulièrement intéressant pour ceux qui font leur premier pas dans l’univers de la voyance et qui souhaitent préserver leur vie privée. Bien que la voyance par mail ne soit pas pour les pressés, rassurez-vous, car vous n’aurez pas à attendre trop longtemps avant d’obtenir des réponses. En général, le voyant s'engage à répondre dans les heures qui suivent.

En quoi la voyance par mail peut-elle vous aider ?

La voyance par mail vous permet d’aborder les thèmes les plus courants comme la vie sentimentale, le travail ou encore les finances, tant que cela ne nécessite aucun contact physique ou visuel avec le consultant. Le monde de la voyance étant aussi vaste que les sujets à traiter, il est fort probable que vous ayez besoin d’un voyant spécialisé. Ici encore, la voyance par mail vous permet d’entrer en contact avec des médiums purs, des astrologues, des numérologues ou encore des experts en channeling qui sauront vous transmettre les messages de vos guides spirituels. En outre, presque tous les types de voyance peuvent être effectués via la consultation par mail.

Pour ce qui est de l’efficacité de ce type de consultation, la voyance par mail est aussi fiable que n’importe quel mode de consultation. Ce dernier ne devrait pas avoir besoin de vous voir ni de vous entendre pour pratiquer son art divinatoire. Rien qu’en lisant votre mail, un voyant digne de ce nom devrait être en mesure de ressentir votre énergie. Il peut également avoir recours à des supports divinatoires afin de pouvoir affiner ses ressenties comme le tarot des anges, la boule de cristal ou encore un tirage des runes.

Comment fonctionne la voyance par mail ?

Une fois que vous aurez trouvé le meilleur site de voyance en ligne, vous n’aurez plus qu’à créer votre compte en remplissant un formulaire.

En général, vous allez devoir indiquer votre nom, votre date et lieu de naissance. Ces informations permettront à votre voyant de vous orienter pour un premier contact. Puis vous choisirez le forfait qui vous plaît selon le budget que vous souhaitez y mettre. Puis votre compte sera approvisionné en crédit de consultation donnant droit à une ou plusieurs voyance par mail.

En ce qui concerne la disponibilité de votre voyant, sachez que vous pouvez à tout moment bénéficier d’une consultation par mail. 24/7, vous pouvez contacter votre voyant. Celui-ci vous enverra une réponse par écrit dans les heures qui suivent après avoir pris le temps de bien analyser votre situation.

 

voyance rapide par mail

Quelques conseils pour préparer votre consultation

Une des raisons pour lesquelles la voyance par mail est efficace est sans doute le fait que le consultant puisse poser les questions les plus pertinentes en étant à son aise. Ainsi, avant la rédaction de vos questions, essayez de créer une atmosphère positive et apaisante via la méditation par exemple.

Pour garantir une expérience réussie, éviter de vous précipiter en rédigeant vos questions. S’il le faut, revenez plusieurs fois sur ces questions avant de les envoyer. Veillez à être le plus précis possible et assurez-vous que vos questions soient ouvertes. Autrement dit, évitez des questions qui peuvent être répondues par un simple « oui » ou un « non ». Si vous avez des difficultés à poser le contexte de vos questions, il serait mieux de donner d’abord des détails sur la situation ou sur vous et les personnes concernées par vos questions.

Comment Spiriteo fonctionne pour vous garantir la meilleure expérience de voyance sérieuse par mail depuis l Belgique ?

Pour obtenir rapidement une consultation par mail sur Spiriteo, c’est facile :

  1. Se connecter ou créer un compte membre
  2. Approvisionnez votre compte en crédit de consultation, par CB, Paypal ou par virement
  3. Sélectionnez votre expert et cliquez sur l’icône "MAIL"
  4. Détaillez le plus précisément possible votre question
  5. Vous recevrez votre voyance ou votre étude par email sous 6 heures

100% des voyants qui vous répondront par écrit sont des professionnels

La question du charlatanisme dans le domaine de la voyance en ligne est bien installée dans les croyances populaires.
Crée par une équipe passionnée et avisée, Spiriteo a pris parti dès sa création d’être sélectif et drastique dans le choix de ses experts. Ainsi, chacun de nos voyants en ligne a été testé et a fait l’objet d’une analyse concise quant à leur candidature. Ils sont tous expérimentés et professionnalisés (ils sont déclarés comme étant un professionnel des arts divinatoires). Nos critères de choix sont ainsi élevés pour vous garantir la meilleure expérience qu’il soit. Et cela s’observe dans les excellents avis de vos retours de consultation, merci !

Vous hésitez encore ? Spiriteo est encore élu cette année meilleur site de voyance en ligne depuis 4 années consécutives. Comment cela pourrait être mieux que ça ?