On fait appel au medium, cette personne extra-sensorielle, pour obtenir des messages des défunts ou pour une guidance. Ces personnes, au don inné de communication avec les esprits, vous guident et vous conseillent avec bienveillance. Spiriteo Belgique rassemble les mediums les plus réputés.
medium belgique

C'est quoi un medium ?


Les adeptes du paranormal se posent souvent cette question : c'est quoi un medium ? On entend par medium toute personne possédant la faculté de contacter les esprits, voire pour certains, d’être le canal d’esprits de hautes vibrations. Dans ce cas précis, on les appelle médiums channels. Le médium pur est quant à lui un intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants.

Définition de médium et types de médium


Une définition de medium simple : le médium est personne capable de percevoir les messages des esprits des défunts et de servir d'intermédiaire entre les vivants et les morts.
Le médium dispose de capacité de clairvoyance. Il perçoit des flashs, des scènes, des symboles… Il peut aussi disposer de capacité de clairaudience. C’est-à-dire qu’il entend des voix ou des sons. Ce sont des signes qui lui sont transmis par les entités qu’il capte et ne jouent qu’un rôle de messager. Et de clairsentience : ils perçoivent des sensations. Il s’agit alors de médiumnité pure.
Ils ont la capacité de prédire l’avenir qui sera le plus souvent proposé comme une guidance, soufflée par les entités bienveillantes. À noter qu’il captera ces entités pour vous (famille, Guides, Anges, etc.). Si vous ressentez le besoin d’être guidé dans un domaine précis ou si vous souhaitez faire un point général sur l’évolution de votre vie, le médium en ligne saura vous en donner les clés.

Medium Belgique sur Spiriteo


Vous pouvez faire appel à un medium Belgique en ligne par téléphone, par tchat ou par mail sans crainte. Si vous vous souciez de la qualité des messages reçus par téléphone ou tchat, sachez que c'est la même chose qu'en présentiel. L’intention est la même que vous soyez chez vous ou en face à face. On distingue différents types de médiums. Nous allons voir dans les paragraphes qui suivent les différentes catégories de voyant médium :

  1. Médium pur : c’est celui qui délivre un message d’une personne décédée. C’est la personne intermédiaire entre vous et votre défunt. Le médium pur va entendre une voix, percevoir des flashs mais également ressentir les défunts ainsi que leurs présences. Faîte appel à un médium pur et vous aurez un contact quasi instantané avec la personne qui vous est le plus chère, mais qui, malheureusement est partie trop tôt.

  2. Médium channel : il pratique ce que l’on appelle le « channeling ». C’est un canal pur qui vous transmet les messages d’esprits de hautes vibrations. Il s'agit comme vos Guides ou Anges familiers. Leur prestation est plutôt une consultation de guidance que prédictive.

  3. Étude de ses vies antérieures : souvent, on ne s’explique pas certains savoir, mais également certains doutes et problèmes de la vie. Pour comprendre certains troubles, des idées de « déjà vu », des douleurs ou phobies inexpliquées. Nos médiums experts dans l’étude des vies antérieures vous aideront à comprendre l’incompréhensible. Les médiums peuvent résoudre ces problèmes non résolus d’une vie passée et ainsi avoir une vie actuelle plus sereine et plus épanouie.

  4. Communication animale : le médium en communication animale vous transmet les messages de votre animal de compagnie, ou tout autre animal. L’objectif est de comprendre une situation physique ou un comportement inhabituel ou sous-jacent de la part de votre animal. Le médium peut également entrer en contact direct avec votre animal décédé. Le medium pourra vous délivrer tous les messages que vous n’aviez pas pu échanger avec votre animal de son vivant.


Spiriteo est présent en Belgique et mettra à votre disposition à tout moment des médiums sérieux, pour vous fournir des prestations de qualité.